Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Jardin ...
4 juin 2010

Il monte la garde !

Nouveau_dossier4_3

Au milieu des framboisiers.
Je vous présente mon nouvel assistant. Même s'il n'est pas très efficace pour effrayer les oiseaux (pour ça je peux faire confiance à la minette de la maison)  au moins a -t-il l'avantage de mettre de la couleur au potager ...

Je l'ai réalisé à partir d'un sac en toile de jute (en vente dans les jardineries à 4.50€)  et de chutes de tissus colorés.

L'idée, quant à elle provient de l'ouvrage ci-dessous  page 75 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui ! Et il est bien rigolo avec son clin d'œil perpétuel!<br /> Bisous
K
bienvenue à lui!! il est super cet assistant!
M
Un assistant plus sympa qu'effrayant, il faudrait lui donner un nom. Personnellement je l'appellerais Merlin, il me fait penser à un merle avec son bec jaune et il enchante certainement ton jardin !:-)
J
Belle décoration dans un jardin cela donne de la couleur au mileu des framboisiers. Je te souhaite une bonne récolte une charlotte aux framboises c'est tellement bon. <br /> bonne soirée et à bientôt
V
Voilà un assistant bien sympathique ! Nous aimons aussi la signalétique en bois décoré pour le potager : peut-être allons nous nous en inspirer ? Bonne continuation !
Brin de Jardin ...
  • Un brin de jardin qui occupe pourtant bien du temps, d'énergie et de place ... Jardinage mais aussi cuisine ou bricolage en tout genre. Bref de quoi être bien occupée tout au long de l'année !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité