Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Jardin ...
28 mai 2010

Suivez la flèche !

Ce n'est pas vraiment qu'il y ait de quoi se perdre dans mes 1001m2 de terrain. D'ailleurs, une vue de plus loin, vous montrerez que le dit potager n'est en fait qu'à deux pas !

jardin_077

Mais, vous l'avez certainement compris :  la déco a envahi le jardin  !

Admirez au passage les tulipes pivoines , en fleurs depuis plus de un mois (laissez moi croire que la rigueur de nos nuits auvergnates a des vertus conservatrices ! ! ! ! ! )

jardin_076

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette petite pancarte "Potager" est adorable avec ces fleurs de fraisiers et ces jolis fruits juteux!!<br /> Bravo l'artiste!<br /> Bisous
K
tu aurais bien tort de t'en priver!!elle est sympa comme tout ta flèche!!
F
C'est trop mignon et nous avons les mêmes idées puisque j'en fabrique aussi pour "ne pas me perdre" dans mon jardin :-))))<br /> Trève de bêtises , c'est le genre de déco qui me plait énormément... non seulement tu as un joli coup de pinceau mais en plus, cela embellit ton jardin avec de la simplicité et beaucoup d'élégance!<br /> Belle nuit et gros bisous.
Brin de Jardin ...
  • Un brin de jardin qui occupe pourtant bien du temps, d'énergie et de place ... Jardinage mais aussi cuisine ou bricolage en tout genre. Bref de quoi être bien occupée tout au long de l'année !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité