Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Jardin ...
19 juin 2010

Radis XXL

Non vous ne rêvez pas il s'agit bien de deux radis de la même famille.
Mes fameux radis gaudry prêt en trois semaines (environ). Caché entre les rangs de fèves, il semblerait  que j'ai oublié d'en ramasser un devenu pour le coup vraiment énorme au point de ressembler à   ...    un navet .
Bien sûr nous l'avons mangé, il n'était ni creux, ni dur comme on pourrait le penser .

jardin_123

Cette année semble particulièrement bien convenir au radis. C'est vrai que nous avons eu pas mal de pluie (et de froid!!!) du coup ils  poussent très vite et ne piquent pas (ou alors que légèrement) .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon et bien tu vas pouvoir inviter tout le village pour goûter ta salade de radis de 12 kilos!!<br /> Ils ont en tout cas une très belle couleur! Es-tu bien sûre qu'ils ne piquent pas?<br /> Bisous!
J
Je crois que toi aussi tu a du avoir de la pluie et les radis ont apprécié. C'est un beau cadeau du ciel qui te permet de manger d'ausi beaux radis.<br /> bravo à la jardinière amitiés jocelyne
K
quelle différence!! un radis de compétition!!
F
Tu les as boosté avec quoi tes radis ?????<br /> Quelques billets de retard mais la ballade chez toi est encore plus jolie ... Tes iris sont magnifiques et ta déco me ravit !<br /> Très belle journée Marie et à tout bientôt ... je retourne à mes travaux, le soleil pointe le bout de son nez et le jardin m'appelle !<br /> Gros bisous.
Brin de Jardin ...
  • Un brin de jardin qui occupe pourtant bien du temps, d'énergie et de place ... Jardinage mais aussi cuisine ou bricolage en tout genre. Bref de quoi être bien occupée tout au long de l'année !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité