Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Jardin ...
5 mai 2010

Première récolte

Voilà une semaine déjà que nous mangeons  les premiers radis du potager. Et malgré le peu de soin apporté (puisque nous étions en vacances) peu d'arrosage, ils ne piquent même pas, excellents avec du beurre bien sûr .
Une variété que je ne manquerais pas de racheter. Les autres variétés installés  tardent un peu à venir, ce qui n'est peut être pas plus mal si l'on veut  des récoltes échelonnées (j'ai également mis des radis allongés et des radis ronds tout rouge !)

radis_005

Radis Gaudry ronds très précoces (de chez Gondian) à récolter trois semaines après les semis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà une qui n'est pas en retard ! Bravo !!<br /> Tu me donnes envies avec tes bons radis tout frais.
P
Mais j'aime ces radis ravissants! Et cette terre brune brassée de frais! Joli ce jardin! Je l'inscris de suite chez moi!<br /> A bientôt!
F
Tu me fais bien envie avec tes radis chère Marie (hihihihi :o))))))))))))))<br /> Les miens sont encore tout tout petits ..........<br /> Belle soirée et à tout bientôt. Gros bisous.
K
bravo!! ça marche chez toi le potager!!
Brin de Jardin ...
  • Un brin de jardin qui occupe pourtant bien du temps, d'énergie et de place ... Jardinage mais aussi cuisine ou bricolage en tout genre. Bref de quoi être bien occupée tout au long de l'année !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité