Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Jardin ...
28 avril 2010

26 Avril 2010

Quelle joie de rentrer de vacances et de découvrir ça à son retour ...

jardin_056

radis, panais, carottes, échalottes, ail et pommes de terre , mis avant le départ et soignement recouvert d'un voile de forçage , n'ont pas attendus pour s'en donner à coeur joie !

La pelouse aussi d'ailleurs ! Deux heures ont été nécéssaires pour en venir à bout (heureusement que je l'avais tondu avant le départ!!)

jardin_057

Les radis ont déjà une belle taille !  Encore une semaine ou deux, et nous pourront les déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rien ne vaut le radis croquant frais cueilli du jardin !
K
au moins cela fait plaisir de rentrer de vacances...c'est bon pour le moral!!bien parti ton potager!!
M
C'est un vrai bonheur quand tout va tout seul,tu peux donc repartir en vacances sans problème. Mon potager est bien moins avancé mais j'ai attendu que la terre soit un peu plus réchauffée. J'ai planté la semaine dernière pommes de terre, haricots et oignons.
F
Tu sembles être la reine du potager ! Je n'en reviens pas de l'état d'avancement de tes légumes et assimilés !<br /> Bonne fin de semaine
Brin de Jardin ...
  • Un brin de jardin qui occupe pourtant bien du temps, d'énergie et de place ... Jardinage mais aussi cuisine ou bricolage en tout genre. Bref de quoi être bien occupée tout au long de l'année !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité