Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Jardin ...
26 avril 2010

Balade en Corse

Deux semaines de vacances en Corse  ... Dès la descente du ferry, direction l'île Rousse (ci-dessous)

jardin_039

à quelques kilomètres de Bastia pour une visite du parc de Saleccia ...

Nouveau_dossier4

   

7 hectares d'une végétation méditerranéenne, oliviers, romarins, euphorbes, lauriers roses...

D'un côté le maquis,  de l'autre la plage !

Nouveau_dossier4_2

Tandis que pendant ce temps à la maison ...

jardin_052

une ou plutot deux surprises nous attendez !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Marie,<br /> <br /> De magnifiques photos qui me donnent tout à coup l'envie de vacances, de farniente ... j'espère que tu en as bien profité, le jardin te réclame maintenant !!!!<br /> En ce qui me concerne, je n'arrête plus : tout est à faire, donc je profite de ce temps merveilleux !!!! Le soir venu, je m'écroule de fatigue et le lendemain, je recommence !!!! <br /> Mais quel plaisir de voir mon terrain se transformer ... j'en oublie mes douleurs, ce n'est plus que bonheur !!!!<br /> Très belle soirée Marie et merci de ton petit com; Bisous et à tout bientôt.
Brin de Jardin ...
  • Un brin de jardin qui occupe pourtant bien du temps, d'énergie et de place ... Jardinage mais aussi cuisine ou bricolage en tout genre. Bref de quoi être bien occupée tout au long de l'année !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité