Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Jardin ...
5 mars 2010

Se préparer , en attendant ...

Avec le mois de mars, les jours qui rallongent, le soleil qui fait son retour (même s'il fait encore froid cette semaine), la jardinière que je suis fait son stock !

jardin_010

La tentation est grande, très grande. Moi j'ai toujours envie de nouvelles plantes mais je suppose que vous aussi!

A présent il va falloir trouver de la place pour planter tout cela.
Il va falloir ce mettre au boulot et  désherber un coin de terre pour recevoir un nouveau massif !!!! Mais j'ai encore le temps de préparer ma terre avant de pouvoir mettre en place tout cela, hors de question de planter pour l'instant. Dahlias, échalotes et autres vivaces devront attendre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !!<br /> <br /> Le temps est enfin plus clément en ce mi-mars , les températures aussi , les bourgeons floraux prêts à exploser et on aura toujours ce même émerveillement ...<br /> <br /> J'ai moi aussi craqué sur l'achat de trois packs de bulbes un couleur mauve , l'autre couleur bleu et le dernier couleur jaune ... reste à leur trouver de la place !<br /> <br /> Mon homme a ramené deux gros godets de fumier avec le tracteur , il faut maintenant l'étendre et bêcher ...<br /> <br /> bonne continuation à vous !
I
Voilà donc un nouveau blog avec déjà plein de choses que j'aime (tu comprendras en visitant le mien) : les roses, le joli carnet, la pâtisserie (dans mes liens se trouve celui de mon blog cuisine), les jolies photos, la vie à la campagne,...Je t'ajoute immédiatement dans mes liens.
V
Nous aussi on va attendre ppour planter, parce que le génie du froid est à nouveau installé au jardin.... Bon dimanche
F
Rhooooooooooooooo ....c'est vrai qu'on craque facilement dès que le soleil pointe le bout de ses rayons et qu'on met les pieds dans les jardineries !!!<br /> "Y'a plus ka" ......... et j'ai hâte d'admirer le résultat !!!!<br /> Je te fais plein de gros bisous et à tout bientôt.
F
Hé hé ! Mais c'est qu'il avance ce jardin ! mais c'est vrai qu'il va falloir attendre un peu pour planter. A suivre donc, tes plantations, on est impatient de voir ça ! Bon week-end.
Brin de Jardin ...
  • Un brin de jardin qui occupe pourtant bien du temps, d'énergie et de place ... Jardinage mais aussi cuisine ou bricolage en tout genre. Bref de quoi être bien occupée tout au long de l'année !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité