Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Jardin ...
6 février 2010

Un cahier bien noté !!

Ce qu'il y a de bien avec l'hiver, en plus de pouvoir faire de la luge, du ski, des raquettes ... et autres sports d'hiver, c'est que le temps semble passer plus lentement !

Plus de temps pour la cuisine, plus de temps pour le jeu et la lecture, pour la couture et le bricolage. Toutes ces choses qui, une fois les beaux jours de retour, vont laisser leur place aux activités extérieures .

Puisque j'ai donc plus de temps, en ce moment, j'en profite pour préparer de quoi bien jardiner !

jardin_027   

Voici donc un cahier (bien couvert) , à l'intérieur duquel j'ai dessiné mon potager et les cultures en place l'année dernière. Ceci en prévision bien sûr des futures plantations.

La rotation et association des cultures exige soit d'avoir une super mémoire, soit de prendre des notes ! Je préfére, pour ma part,  prendre des notes (c'est plus sûr) !!!!

Copie_de_48979824_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli carnet de jardin ! <br /> J'adore les fleurs et les arbres au jardin et j'ai découvert depuis peu le plaisir du potager ! J'aime beaucoup beaucoup les carnets des jardiniers, je trouve cela émouvant, intéressant... donc j'ai bien envie de lire dans le tien!<br /> A bientôt
F
Beau travail ! Que ce cahier contienne plein de projets à réaliser avec le retour des beaux jours ! La jardinière Verveine (du Jardin Intime du Massif) va en prendre note, je crois... Bon dimanche ! (le blog est deveu très beau)
F
Il est adorable ... trop mignon !!! Pour ma part, j'en ai "customisé" un en collant toutes sortes d'images, de petits mots et de fleurs sur la couverture ... <br /> Excellent week end et à tout bientôt avec grand plaisir!
Brin de Jardin ...
  • Un brin de jardin qui occupe pourtant bien du temps, d'énergie et de place ... Jardinage mais aussi cuisine ou bricolage en tout genre. Bref de quoi être bien occupée tout au long de l'année !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité