Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Jardin ...
22 janvier 2010

Tout arrive, pour la première fois, depuis un an

Tout arrive, pour la première fois, depuis un an je suis l'heureuse propriétaire d'un  ... jardin . Ou plutôt devrais-je dire d'un terrain ! Un bout de terre au pays des volcans, flirtant avec les 700 mètres d'altitude.

   

jardin_038

  Une terre dans le Cantal, grande de 1001 mètres qui ne demande qu'a être colonisée. Depuis un an, je plante et je sème.  Pelouse, arbres, haies, massifs et enfin potager ... tout est à faire ! La grande passionnée que je suis est largement  comblée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des vaches rouges... OK c'est bien le cantal, mais encore.<br /> merci pour ta visite
M
Wahou quelle chance d'avoir un terrain aussi spacieux ! Je ne desespere pas mais bon pour le moment je dois me contenter de bien moins !<br /> Bref, je viens te souhaiter la bienvenue sur la blogo. Merci de ta visite chez moi et de ton message.<br /> Je rejoins le précédent commentaire pour dire que tu habites dans un magnifique endrois (en plus !)<br /> A bientot
F
Coucou et heureuse de découvrir une nouvelle passionnée de jardin ... <br /> Ton potager en carrés me tente bien, je suivrai donc tes péripéties avec une très grande attention !!!!<br /> Belle journée.(Tu habites dans un magnifique endroit.)
M
Coucou Marie, merci pour ton passage par chez moi et de tes mots si doux :-)))<br /> Comme le dit le jardinier du jardin intime du Massif, oui, bienvenue parmi les fous des "jardibloggeurs" ...
F
Nouvel essai : bienvenue en blogosphère !
Brin de Jardin ...
  • Un brin de jardin qui occupe pourtant bien du temps, d'énergie et de place ... Jardinage mais aussi cuisine ou bricolage en tout genre. Bref de quoi être bien occupée tout au long de l'année !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité